• Et donc, alors...

    Rien que le titre de cet article me vaudrait un lynchage par ma prof de français... ("Donc" pour la conclusion, une phrase qui commence par "et", toussa toussa)

    Hm, bref ! 

    Vous trouverez plusieurs choses sur ce blog (encore heureux, remarque). D'abord, une grosse partie de mon... "Oeuvre" disons. J'écris durant mon temps libre, ou quand je devrais faire des trucs plus importants (ce qui est fâcheux, notons-le). Je ne dis pas que j'écris comme une déesse, que je suis la réincarnation de Simone de Beauvoir ou je ne sais qui. Juste, mes amis apprécient alors je vais le faire partager à plus de gens ! ^o^ 

    Comme indiqué à droite, dans "Attention, ici...", j'écris sur des messieurs qui se font des papouilles plus ou moins osées. Je peux pas m'en empêcher, ça m'inspire trop... 

    La plupart des textes que je publierais ici, en plus de tourner autour de cochoncetés masculines, sont centrés sur les vampires. Encore un truc qu'il faut que j'arrête et que j'y arrive pas. Les textes principaux s'appellent "The king's son", puis "The other king's son". Bon, je vous préviens, vu la taille de l'inachevé "The king's son", vous n'êtes absolument pas prêts de voir un bout de "The other king's son", désolée. 

    Ah, il est possible que je fasse une rubrique sur le "yaoi" (manga/anime de romance entre mecs) ou/et le "yuri" (même chose avec des filles), mais on verra ça plus tard.

    Pour me pardonner ce baratin... 

    Vassalord

    (Source ici

    Vassalord est un yaoi. Avec des vampires. *happy* Mais ne m'en demandez pas trop, je n'en ai vu qu'un oav. Juste l'image est z'olie *-*

    -Duende

    (Au fait, j'aime les parenthèses)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :